Wild Child
Appoline Salieri( en cour) Bienvenuegw
Wild Child
Appoline Salieri( en cour) Bienvenuegw
Wild Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Wild Child Invité !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appoline Salieri( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Appoline Salieri



Appoline Salieri

Messages :

1


Date d'inscription :

20/01/2011




Appoline Salieri( en cour) _
MessageSujet: Appoline Salieri( en cour)   Appoline Salieri( en cour) EmptyJeu 20 Jan - 11:46

    nom, prénoms

Appoline Salieri( en cour) 161fiwj
(c)

nom, prénoms « répondre ici »
date et lieu de naissance « répondre ici »
origines « répondre ici »
statut(célibataire, en couple, une relation libre...) « répondre ici »
groupe « répondre ici »




___ L'histoire de ton personnage, elle peut se présenter sous plusieurs formes temps qu'elle est complète et qu'elle colle bien avec l'histoire. Si tu as un doute n'hésite pas à jeter un oeil au contexte ou alors à demander de l'aide aux admins, histoire de ne pas faire de hors sujet. Nous demandons un minimum de 30 lignes dans lesquelles tu parleras de tout, l'enfance de ton personnage, sa famille, ses relations, sa vie, son ressenti par rapport aux évènements l'obligeant à intégrer le pensionnat et même ses sentiments.





___
Cette partie concerne seulement les personnes membres des groupes envoyés au pensionnat de force Vous pouvez cocher plusieurs réponses par ligne. Supprimez la partie inutile

L'intrusion dans l'université : J'y étais [ ] J'en avais entendu parler [ ] Je n'y étais pas mais, juste parce que je n'ai pas réussi à sortir en douce [ ] Je n'y suis pour rien, je ne le savais même pas. [ ]
Ton ressentiment : On a eu de la chance, ça aurait pu être pire [ ] Mes parents m'auraient tué si on m'avait renvoyé [ ] Ce doyen a vraiment un problème, pourquoi ne pas nous renvoyer simplement ? [ ] C'était vraiment une idée stupide on mérite ce qui nous arrive [ ] Si j'attrape ce Jimmy qui nous a balancé je... [ ]
Ce que tu pense d'Abbey Mount School : Une école pour dérangés [ ] Je n'ai rien à y faire [ ] Je vais tellement faire de dégâts qu'ils vont me virer [ ] J'attends de voir [ ]

Cette partie concerne uniquement les personnes membres du groupe qui est déjà au pensionnat. Veillez décrire en 5 lignes pourquoi êtes-vous dans ce pensionnat et si vous vous y plaisez. Si oui, Pourquoi, si non, pourquoi. Supprimez la partie inutile.









pseudo? « répondre ici »
âge? « répondre ici »
avatars? « répondre ici »
ta présence sur le forum « répondre ici »
code du règlement :
autre ?
    Appoline Salieri( en cour) 29puoo3_th


Revenir en haut Aller en bas
 

Appoline Salieri( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Child :: A d m i n i s t r a t i o n . :: D o s s i e r . d ' a d m i s s i o n . :: D o s s i e r s . e n . c o u r s .-